US

Carteron quitte Dijon, Bauthéac et Corgnet aussi !

par

Patrice Carteron n’est plus l’entraîneur de Dijon. En effet, le club, relégué en Ligue 2, a annoncé via un communiqué que l’entraineur de 41 ans et le président du club ont « décidé, d’un commun accord et en toute sérénité, de mettre un terme à leur collaboration. »

Ce départ pourrait être suivi d’Eric Bauthéac et de Benjamin Corgnet. Le premier est libre de tout contrat et intéresserait Lorient, Nancy et le F.C. Bruges, selon L’Equipe, tandis que le second a indiqué, lui même, qu’il ne comptait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

« Quand on découvre la Ligue 1, on a l’ambition d’y rester. Il faut que les deux parties trouvent une solution qui plaise à tout le monde rapidement. Mais mon but est de continuer à jouer au plus haut niveau  » a affirmé le milieu de terrain qui intéresserait Lyon.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.