US

Cardiff signe Cornelius et veut Cardozo

par

Comme on vous le rapportait, il y a peu, les dirigeants de Cardiff se sont attachés les services d’Andres Cornelius, l’attaquant danois du FC Copenhague. Ce dernier a passé la visite médicale avec le club gallois hier et a paraphé un contrat de 5 ans. « C’est un rêve de signer dans ce club qui a un projet ambitieux dans ce championnat très prestigieux. J’avais beaucoup d’offres, mais j’ai pensé que le choix de Cardiff était le meilleur pour moi  » a-t-il confié. Le montant de l’opération est estimé à 10 millions d’euros.

Cornelius pourrait rapidement être suivi d’un sérial buteur paraguayen et notamment Oscar Cardozo. Le joueur de Benfica serait une des priorités du manager du club gallois, Malky Mackay : « Je pense qu’il conviendrait à notre jeu. » Une première offre pourrait prochainement être formulée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.