US

Cardiff : Capoue arrive, Réveillère proposé

par

Le promu gallois Cardiff pourrait prochainement se mettre à l’accent français. En effet, ces derniers auraient fait une offre pour le milieu de terrain Etienne Capoue à hauteur de 12 millions d’euros, bonus compris.

Une proposition acceptée par Toulouse, comme l’a confirmé l’entraîneur du club promu en Premier League, Malky Mackay. « Cardiff et Toulouse sont parvenus à un accord. Nous allons maintenant négocier avec Etienne et ses conseillers. Nous sommes constamment en contact avec eux depuis la semaine dernière. Nous discutons et négocions, c’est quelque chose qui avance. »

La prochaine recrue des gallois pourrait, si l’on se fit à L’Equipe, être le latéral droit tricolore, Anthony Réveillère. En effet, l’ancien lyonnais aurait été proposé à l’écurie britannique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.