US

Candreva fait saliver l’Inter

par

Il est l’objectif du prochain mercato d’été. En effet selon nos informations, le milieu de terrain Antonio Candreva est la priorité des intéristes. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Livourne où il réalise un magnifique première partie de saison.

Les Nerrazzuri via Massimo Moratti envisage de boucler ce dossier dès cet hiver pour enuite laisser le joueur finir la saison avec son club. Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait se regler aux alentours de 18 millions d’euros. A noter que le joueur est en co-proprité avec Livourne et l’Udinese.

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.