US

Canas à Swansea ! Bannan et Capel aussi?

par

Ça commence à bouger du côté de Swansea. En effet, le dernier septième de Premier League la saison dernière, a annoncé l’arrivée du milieu de terrain du Bétis Séville, Jose Canas. Ce dernier arrivait en fin de contrat.

L’équipe entrainée par Michael Laudrup ne devrait toutefois pas s’arrêter là puisque deux autres joueurs pourraient prochainement rejoindre l’effectif. Il s’agirait de Barry Bannan, le milieu d’Aston Villa, selon The Sun, et Diego Capel, l’ailier du Sporting Lisbonne, d’après le Daily Mail. Le club gallois proposerait 2,5 millions d’euros pour le premier et 5 pour le second.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.