US

Campbell (encore) prêté? Vermaelen plan B du Barça?

par

Si la priorité des dirigeants barcelonais reste Marquinhos pour le poste de défenseur, ces derniers auraient activé d’autres dossiers. En effet, c’est au tour de Thomas Vermaelen, l’international belge d’Arsenal, d’être annoncé à Barcelone, comme l’indique El Mundo Deportivo.

Au autre élément des Gunners qui a participé à la dernière Coupe du Monde, pourrait aussi faire ses valises. Il s’agirait de Joel Campbell. Déjà cédé temporairement à l’Olympiakos, Lorient ou encore le Bétis Séville, l’avant-centre costaricain pourrait désormais rejoindre pour quelques mois le Milan AC, d’après le Corriere dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.