US

Cameroun – Croatie en live streaming

par

Match pour le compte de la deuxième journée du groupe B, à l’Arena Amazonia de Manaus.

Si le Brésil devrait sortir de son groupe sans trop de difficulté, la seconde place risque elle d’être beaucoup plus disputée, entre trois nations pouvant y prétendre : le Cameroun, la Croatie et le Mexique. Autant dire que cette rencontre est d’une importance cruciale quant au classement final dans ce groupe.

Regardez ici le match en streaming, avec une vidéo de très bonne qualité, et gratuite. En plus, si vous désirez parier sur le match, bénéficiez ici des 200 euros offerts par Unibet.

Regarder Cameroun – Croatie

Cliquez tout d’abord sur le lien « Suivez le match en direct », dans l’encadré vert.

Ensuite, créez-vous un compte sur le site Unibet, vers lequel vous aurez été redirigé.

Ca y est, vous n’avez plus qu’à choisir de regarder Cameroun – Croatie, dans le liste des matches à suivre en direct que l’opérateur propose. Si jamais vous désirez y aller de votre mise, sachez qu’Unibet vous offre 200 euros, pour votre premier pari. Alors autant en profiter.

Parier de manière judicieuse

Pas évident de déterminer laquelle des deux équipes parviendra à s’imposer dans cette rencontre. Victoire du Cameroun, de la Croatie, ou match nul… Même si les hommes de Niko Kovac sont les favoris des bookmakers, toutes les éventualités sont envisageables. Sachez donc que pour parier, de nombreuses options s’offrent à vous. Equipe qui ouvrira la première le score, écart entre les deux équipes, « chance double », résultat à la mi-temps, nombre de buts dans le match etc…

Or dans cette rencontre, nul doute que les deux équipes espéreront obtenir la victoire. Mais avant tout, elle ne voudront pas perdre. On devrait donc assister à une rencontre plutôt fermée. Miser donc intelligemment, en pariant sur un faible nombre de buts inscrits durant la rencontre. Du moins si c’est ce que vous pensez.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.