FR

Calvé bientôt de retour au Mans ?

par

Il avait quitter Le Mans avec l’espoir de franchir un nouveau palier avec l’AS Nancy Lorraine qui venait de decrocher une quatrième place de Ligue 1. En fin de contrat avec le MUC, le latéral droit décide de s’engager avec le club lorrain pour pallier le probable départ de Mickael Chretient mais les choses ne se sont pasées comme prévu puisque l’international marocain est toujours à Nancy.

Abonnée au banc de touche, Jean Calvé a demandé un bon de sortie à son président. Demande acceptée. Après plusieurs approches de Grenoble et de Nantes, c’est du côté du Mans que son avenir pourrait se dessiner. En effet selon le journal France Football, le club de la Sarthe aimerai rapatrier son ancien joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.