US

Caen : Plusieurs départs en vue en cas de relégation !

par

Dix-huitième du classement de Ligue 1, les normands du Stade Malherbe de Caen n’ont aucune garantie de rester parmi l’élite, mais également aucune certitude de garder l’ensemble de son effectif. En effet, L’Équipe révèle d’ailleurs que plusieurs joueurs caennais auraient déjà des pistes.

Parmi eux, il y aurait le milieu de terrain N’Golo Kanté (23 ans). Sous contrat jusqu’en 2018, Kanté est estimé à 4 millions d’euros. Plusieurs équipes de L1 seraient sur le coup et notamment l’Olympique de Marseille.

Fodé Koïta (24 ans) et Yrondu Musavu-King (23 ans) seraient aussi sur le départ puisque le contrat expire en juin prochain. Konyaspor a même déjà contacté les dirigeants français pour le premier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.