US

Caen espère trois arrivées

par

Futur promu en Ligue 1, la formation du Stade Malherbe Caen aurait débuté ses recherches pour son prochain mercato estival. Intérrogé par RMC, l’entraineur Franck Dumas espère l’arrivée de trois joueurs avec comme cible prioritaire Damien Marcq et Romain Hamouna.

 » L’idée est de ne pas chambouler les choses. Les finances sont trés limitées. On ne pourra faire que trois joueurs, peut être un par ligne. On va insister un peu plus sur le milieu de terrain. Damien Marcq (Boulogne-sur-Mer) ? C’est un joueur qui nous intéresse tout comme Romain Hamouna (Laval). On cherche ce profil de joueurs, qui ont un réel potentiel et une marge de progression. Caen peut être un tremplin pour la suite de leur carrière « .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.