MD

Ça va bouger à Turin !

par

Gianluigi Buffon pourrait prochainement quitter la Juventus Turin, c’est en tout cas ce qu’annonce Tuttosport. En effet, le quotidien italien annonce que le portier transalpin pourrait quitter la Vieille Dame pour 30 millions d’euros. Reste à savoir pour quel club ?

Quoi qu’il en soit, la direction Bianconeri a déjà indiqué que 50 millions d’euros seront fourni pour le marché des transferts, soit 80 millions si Buffon part. Une somme qui ne devrait pas rester dans les caisses piémontaises puisque la presse italienne annonce que 7 joueurs figurent parmi les priorités du club.

Il s’agirait de Drenthe et Gago (Real Madrid), Mexes (AS Roma), Bonucci (Bari), Pazzini (Sampdoria), Ribéry (Bayern Munich) et Fabregas (Arsenal). Si les 5 premiers ne devraient pas avoir de mal à rejoindre Turin, les deux derniers dossier semble d’ores et déjà difficile à boucler. Décevant depuis le début de l’année, la Juve a en tout cas décidé faire peau neuve…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.