DE

Ça va bouger à Palerme (3/3)

par

Si les dirigeants de Palerme multiplieraient les pistes pour des joueurs de champs, ces derniers seraient également à la recherche d’un  gardien de but et à en croire Sky Sport 24, ce dernier pourrait être Stefano Sorrentino. Le gardien de but du Chievo Vérone pourrait, effectivement, rejoindre Palerme en échange d’un million d’euros, plus Samir Ujkani.

 

Si les Rosanero souhaitent recruter, il va, cependant, falloir vendre. A ce propos, Eran Zahavi, le meneur de jeu israélien du club serait sur le point de faire ses valises. Le joueur serait, en effet, déjà en contact avec le Maccabi Tel-Aviv, son ancien club.

 

Le milieu de terrain, Jasmin Kurtic, attire lui aussi les convoitises. Si les siciliens aimeraient s’attacher les services de Sorrentino (voir plus haut), la direction du Chievo Verone aimerait, elle, récupérer le joueur slovène.

 

Affaire(s) à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.