US

Ça va bouger à Palerme (2/3)

par

Si on vous révélait, il y a peu, des intérêts pour Marquinhos, Llama, Nicolas Lopez ou encore De Ceglie, la direction de Palerme aurait également d’autres noms sur ses tablettes.

 

En effet, les Rosanero auraient un oeil attentif sur la situation de Diego Buonanotte, le meneur de jeu de Malaga. AS affirme même qu’un transfert, estimé à 2,5 millions d’euros, serait sur le point d’être bouclé, soire un prêt avec option d’achat.

 

Mis à part Buonanotte, Sky Sport 24 rapporte que l’avant-dernier de Serie A s’activerait également pour récupérer Andrea Dossena qui porte, actuellement, les couleurs de Naples.

 

Si un accord aurait été trouvé pour ce dernier, le Corriere dello Sport confie quand même que ce transfert ne se fera qu’en cas d’arrivée d’Armero à Naples.

 

A noter que selon Sky Sport 24, Alejandro Faurlin, le milieu de terrain de QPR, aurait été proposé à Palerme. Un profil qui intéresserait les italiens. Reste à savoir si une offre sera faite…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.