US

Ça va bouger à Palerme (1/3)

par

Relégable ! Voici la situation dans laquelle se trouve Palerme. Une position que n’avait pas prévu les dirigeants de Palerme qui songeraient désormais à recruter pour s’extirper de la zone rouge. A en croire les médias transalpins, la direction Rosanero aurait plusieurs noms en tête.

 

En effet, après avoir recruté Aronica, Pietro Lo Monaco, un des dirigeants siciliens souhaiteraient désormais ramener un de ces anciens joueurs à Catane, Cristian Llama. Ce dernier est actuellement prêté à la Fiorentina, mais n’a pas le temps de jeu qu’il souhaitait.

 

Mis à part Llama, la formation sicilienne aimerait s’attacher les services de deux jeunes Giallorosso. Selon Sky Sport 24, il s’agirait de Marquinhos et Nicolas Lopez. La direction de Palerme aurait même déjà approché l’AS Rome pour négocier ces transactions.

 

Le club présidé par Maurizio Zamparini aurait une autre cible, comme le rapporte le Corriere dello Sport. En effet, le latéral gauche de la Juventus Turin, Paolo De Ceglie, n’a pas la confiance espéré et pourrait quitter la Vieille Dame. Antonio Conte ne compte, effectivement pas lui faire confiance pendant qu’Asamoah est à la CAN…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.