MD

Ça s’agite dans les coulisses milanaises

par

Le Milan AC commence fort son mercato. En effet, l’actuel leader de Serie A vient de céder deux joueurs. Le premier n’est autre que le défenseur américain, Oguchi Onyewu qui rejoint le FC Twente sous forme de prêt avec option d’achat, tandis que le second est Ronaldinho (en photo). Le milieu offensif auriverde s’est, effectivement, engagé avec Flamengo pour 4 ans. Les milanais pourrait également perdre le jeune milieu, Alexander Merkel. Ce dernier serait, selon Itasport, dans le viseur de Parme.

Côté arrivée, les Rossonero discuteraient toujours avec le défenseur de l’AS Roma, Philippe Mexès et le milieu de Cagliari, Andrea Lazzari. D’après le Corriere dello Sport, la signature de Lazzari serait même imminente. Concernant l’ancien auxerrois, il pourrait dès cet hiver quitter le club de la Louve. En effet, la formation d’Allegri offrirait, selon le Parisien, 5 millions d’euros aux Giallorossi pour s’attacher ses services durant le mois de janvier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.