US

Ça discute toujours pour Bonnart

par

Un temps annoncé du côté de Lyon, Laurent Bonnart devrait finalement se diriger soit vers Monaco, soit vers Lille. En effet, l’entraîneur lyonnais a affirmé que l’ancien marseillais ne rejoindrait pas le club rhodanien.

« Il y avait effectivement la possibilité de faire venir Laurent Bonnart. C’est un joueur qui présente des caractéristiques intéressantes avec une certaine régularité au haut niveau et la possibilité de couvrir à droite et à gauche. On a un peu hésité, et puis on a finalement gardé notre ligne de conduite en faisant confiance à nos jeunes. »

Néanmoins, deux formations négocient toujours avec le latéral formé à Tours. Il s’agit du LOSC et de l’ASM, comme l’annonce RMC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.