MD

Ça coince pour Piatti, Kana-Biyik à Palace ?

par

Alors que le transfert de Pablo Piatti (FC Valence) au Stade Rennais semblait en bonne voie, il semblerait que celui-ci soit plus difficile à boucler qu’il n’y parait. En effet, il y aurait toujours un désaccord entre l’agent du joueur et la direction bretonne. Néanmoins, ce point noir ne serait pas le seul hic sur ce dossier.

Intérrogé par France Bleu Armorique, Frédéric de Saint-Sernin a avoué que le club devait vendre avant de recruter : « Nous ne sommes pas dans une volonté de faire venir un joueur si un autre n’est pas parti, mais nous voulons plutôt réduire l’effectif. »

Qui donc pourrait quitter Rennes? Si Erding a récemment été annoncé à Stoke City, les demandes des rennais (5 millions d’euros) pourraient ralentir l’affaire. De ce fait, d’après L’Equipe, c’est Jean-Armel Kana-Biyik qui pourrait rejoindre l’Angleterre et notamment Crystal Palace.

A ce sujet, le président français a avoué que « Lui-même s’est exprimé en début de saison en disant qu’après trois années au Stade rennais, il pouvait aller voir ailleurs mais, pour le moment, il n’y a rien. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.