US

Ça bouge pour Laporte et Creswell !

par

En quête de nouveau renfort pour sa défense, les dirigeants de Chelsea qui auraient fait de Raphael Varane leur priorité, auraient entamé des démarches sur d’autres dossiers. En effet, selon The Sun, ces derniers auraient fait une offre de 25 millions de livres, soit 35 millions d’euros, à West Ham pour Aaron Cresswell. Une offre cependant refusée par les Hammers…

A noter que les Blues tenteraient, outre Varane, de signer un autre défenseur tricolore. Il s’agirait d’Aymeric Laporte (Athletic Bilbao). Afin de boucler au plus vite ce dossier, les londoniens pourraient bien recevoir l’aide d’Adidas, comme l’indique la presse britannique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.