Ça bouge pas mal à Livourne !

par

Promu en Serie A, les dirigeants de Livourne ne comptent pas faire l’ascenceur. De ce fait,ces derniers ont prévu de recruter plusieurs joueurs durant l’intersaison, selon la Gazzetta dello Sport et Itasportpress.

Sur les tablettes des italiens, on retrouverait par ailleurs les noms des attaquant Artem Milevskiy (Dynamo Kiev) et Robert Acquafresca (Bologne)

Seul hic concernant l’ukrainien, son salaire (1,6 millions d’euros par an) semble hors de portée du club transalpin.

En ce qui concerne le milieu de terrain, c’est Francesco Bolzoni (Sienne), Houssine Kharja (libre depuis son départ d’Al-Arabi), Marco Rigoni (Novara), Rodrigo Taddei (AS Roma), Rodney Strasser (Milan AC), Marco Donadel, ainsi qu’Omar El Kaddouri (Naples) et Amido Salifu (Fiorentina) qui seraient espérés.

A noter qu’une rencontre entre le directeur sportif du club et l’agent du Rossonero auraient déjà eu lieu. Du côté de Kharja, ces derniers auraient, semble-t-il du mal à s’aligner sur le salaire que touchait le joueur.

Pour terminer en défense, ces derniers suivraient de près les situation de Matteo Contini (Atalanta Bergame), Fabricio Fontanini (Atletico Rafaela), Luca Ceccarelli (Hellas Verone), Dodo (AS Roma), Emiliano Moretti (Genoa) et Cristiano Piccini, ainsi que Mattia Cassani (Fiorentina).