US

Ça bouge pas mal à Livourne !

par

Promu en Serie A, les dirigeants de Livourne ne comptent pas faire l’ascenceur. De ce fait,ces derniers ont prévu de recruter plusieurs joueurs durant l’intersaison, selon la Gazzetta dello Sport et Itasportpress.

Sur les tablettes des italiens, on retrouverait par ailleurs les noms des attaquant Artem Milevskiy (Dynamo Kiev) et Robert Acquafresca (Bologne)

Seul hic concernant l’ukrainien, son salaire (1,6 millions d’euros par an) semble hors de portée du club transalpin.

En ce qui concerne le milieu de terrain, c’est Francesco Bolzoni (Sienne), Houssine Kharja (libre depuis son départ d’Al-Arabi), Marco Rigoni (Novara), Rodrigo Taddei (AS Roma), Rodney Strasser (Milan AC), Marco Donadel, ainsi qu’Omar El Kaddouri (Naples) et Amido Salifu (Fiorentina) qui seraient espérés.

A noter qu’une rencontre entre le directeur sportif du club et l’agent du Rossonero auraient déjà eu lieu. Du côté de Kharja, ces derniers auraient, semble-t-il du mal à s’aligner sur le salaire que touchait le joueur.

Pour terminer en défense, ces derniers suivraient de près les situation de Matteo Contini (Atalanta Bergame), Fabricio Fontanini (Atletico Rafaela), Luca Ceccarelli (Hellas Verone), Dodo (AS Roma), Emiliano Moretti (Genoa) et Cristiano Piccini, ainsi que Mattia Cassani (Fiorentina).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.