MD

Ca bouge à Lens !

par

Depuis plusieurs semaines, le RC Lens attends un montant de 4 millions d’euros de la part de son actionnaire Hafiz Mammadov pour pouvoir valider trois contrats. Bonne nouvelle, il y a quelques semaines, un chèque est arrivé dans le Nord de la France, mauvaise nouvelle, celui est de 2,5 millions d’euros….

Gervais Martel a donc tenu à se déplacer lui même en Azerbaïdjan le jour de Marseille-Lens afin de trouver une solution et c’est la banque du pays azéri qui avait garanti le transfert de la somme manquante avant le 20 novembre au plus tard. Seul hic, hier, le 24 novembre au matin, les Sang et Or étaient toujours en attente de cette somme…

Alors que les lensois sont attendus le 27 novembre pour un nouveau passage de la DNCG, les dirigeants nordistes semblent toujours optimistes et ils font bien ! En effet, le site internet du magazine But affirme que l’argent serait enfin arrivé dans le Nord de la France ! Aucun communiqué n’a cependant été fait pour confirmer ce transfert, mais l’information paraît crédible quand on voir les dernières rumeurs au sujet du club.

Les contrats de Samuel Atrous, Landry Nguemo et Benjamin Boulenger devraient effectivement être bientôt homologués et deux autres joueurs seraient même attendus : un défenseur et attaquant. Plus particulièrement Michael Ciani (Lazio Rome) et Andy Delort (Wigan), d’après La Voix du Nord.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.