US

Ca bouge à l’AS Roma

par

La presse italienne affirme que l’AS Roma suivrait deux nouveaux joueurs. En effet, il s’agirait de Giuseppe Sculli (Genoa) et à Alcides (Dnipropetrovsk). Le premier, âgé de 29 ans, souhaite rejoindre le club de la Louve et il pourrait être échangé contre Leandro Greco. Le deuxième joueur serait le défenseur de 25 ans du Dnipro. Le transfert de ce dernier serait évalué à 4 millions d’euros.

Côté départ, les romains pourraient laisser filer Matteo Brighi à Parme, selon Sky sport24. Néanmoins, ce transfert serait pour l’an prochain. Autre joueur sur le départ : David Pizarro. Ce dernier serait dans le viseur du Zenit Saint-Pétersbourg, d’après SportMediaset.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.