Ça avancerait pour Pereira et Corchia à l’OM !

par

En quête de joueur de couloir pour pallier les possibles départs de Fanni, Abdallah ou encore Morel, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient semble-t-il deux priorités. En ce qui concerne le couloir droit, c’est Sébastien Corchia qui aurait les faveurs olympiennes, alors qu’à gauche le profil d’Alvaro Pereira serait apprécié.

Jordan Ayew prêté à Sochaux, les dirigeants de l’OM semble avoir réaliser un joli coup dans le dossier Corchia. En effet, les Lionceaux n’ont eu aucun mal à recruter le ghanéen, on les voit pas embêter lse phocéens pour le français. Néanmoins, aucun cadeau ne sera fait au niveau financier. Estimé à 4 millions d’euros, les marseillais pourraient débourser cette somme qu’en juin prochain ! Selon Le 10 Sport, les sudistes proposeraient, effectivement, un prêt avec une option d’achat obligatoire en juin. Seul hic, les doubistes aimeraient récupérer un peu d’argent cet hiver afin de continuer à se renforcer et sortir de leur situation délicate en championnat.

Concernant le joueur de l’Inter Milan, un prêt serait espéré par le nouvel entraineur José Anigo : « Ce sera plutôt un prêt. Pour le mercato d’hiver, on n’a pas la possibilité de faire n’importe quoi financièrement. » Sky Italia confirme par ailleurs que ces derniers seraient entré en discussions avec les Nerazzurro. Une option d’achat de 5 millions d’euros aurait même été évoqué, d’après certaines pistes italiennes.

Affaires à suivre…