US

BVB : Sobiech, Gundogan et Lewy partants?

par

Les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient dans les prochaines heures laisser filer trois de leurs joueurs, malgré leur envie de conserver leur effectif. Il s’agirait de Lasse Sobiech, Ilkay Gundogan et Robert Lewandowski.

Prêté à Greuther Furth la saison passée, le premier, jeune défenseur central, aurait l’opportunité de rejoindre Hambourg, tandis que le second intéresserait toujours le Real Madrid, selon 4-4-2.com et Marca. L’agent du second a même déjà été aperçu du côté de Madrid ces derniers jours.

Pour terminer, The Telegraph rapporte que le buteur polonais figurerait toujours sur les tablettes de Manchester United. A un an de la fin de son contrat, l’attaquant du BVB est estimé à 30 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.