US

BVB : Lewy prolongé? Pukki recruté?

par

Libre à l’issue de la saison, Robert Lewandowski pourrait être bientôt transféré. Annoncé au Real, au Barça, à la Juve, MU, le Bayern, ou encore Chelsea, l’international polonais aurait également l’opportunité de … rester au Borussia Dortmund ! En effet, les dirigeants du BVB seraient prêts à faire un gros effort et prolonger leur joueur avec notamment un salaire estimé à 8 millions d’euros par saison, comme le rapporte 4-4-2.com.

A noter que si Mitroglou est évoqué pour le remplacer (ou l’épauler), les dirigeants du BVB auraient également coché le nom du buteur du Celtic Glasgow, Teemu Pukki. Le finlandais est arrivé cet été de Schalke en échange de 2,5 millions d’euros. S’il est moins courtisé que le grec, il ne sera pas gratuit puisqu’il est encore lié au club écossais jusqu’en 2017.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.