US

BVB : Au tour de Mkhitaryan d’être suivi

par

Toujours à la recherche d’un nouveau meneur de jeu pour pallier le départ de Mario Gotze, les dirigeants du Borussia Dortmund multiplieraient les pistes En effet, après Bernard ou encore Pjanic, la direction du BVB s’intéresserait, d’après Bild, au meneur de jeu arménien du Shakhtar Donetsk, Henrikh Mkhitaryan.

Les allemands auraient même déjà formulé une première offre de 23 millions d’euros, mais celle-ci a été refusée, comme l’affirme le directeur général du club ukrainien, Sergei Palkin : « Le Borussia a offert 23 millions pour Henrikh. J’ai contacté son agent hier. Je lui ai expliqué la position officielle du club. Nous sommes prêts à vendre Mkhitaryan pour 30 millions d’euros. Cette offre tient pour les dix prochains jours. Si un club est prêt à payer ce montant, nous sommes prêts à réaliser ce transfert. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.