US

Un buteur au TSG? Firmino et Wieser out?

par

Troisième meilleur attaque de Bundesliga, Hoffenheim compte tout de même s’attacher les services d’un nouvel attaquant. La solution la plus logique est la moins onéreuse mènerait à l’espagnol Josélu qui était prêté cette saison à Francfort par … le TSG. Seul hic, Josélu a attiré les convoitises grâce à ses belles performances, ce qui obligerait la direction d’Hoffenheim à scruter le marché des transferts. 4-4-2.com rapporte notamment deux noms : Julian Schieber (BVB) et Daniel Ginczek (Nuremberg)

Au rayon des départs, c’est Roberto Firmino qui ne devrait plus faire long feu à Hoffenheim au vue de ses prestations, comme l’indique Lancenet. Auteur de 16 buts, il intéresserait même le grand FC Barcelone, mais aussi le Sporting Lisbonne, d’après Football Direct News. Son départ est d’ailleurs autant prévisible que celui de Sandro Wieser qui n’a jamais su convaincre et qui avait même été prêté au SV Ried cette année. Pour l’an prochain, il est notamment annoncé en Suisse et en Autriche.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.