US

Wolfsburg lorgne du côté de la Ligue 2

par

Le club allemand cible Harold Moukoudi.

Wolfsburg lorgne du côté de la Ligue 2
En vue de la saison prochaine, la formation de Wolfsburg s’intéresserait de près à un défenseur évoluant en Ligue 2. Selon France Football, il s’agit d’Harold Moukoudi.
Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Havre. Libre au mois de juin prochain, il intéresserait fortement les Loups. Des discussions seraient en cours mais l’international U20 tricolore envisagerait plutôt de rester en France pour poursuivre sa progression.
L’Olympique Lyonnais et Rennes suivraient ses performances de près. Aston Villa et le Borussia Dortmund seraient également intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.