US

Wolfsburg : 14M€ pour un duo marseillais ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation allemande de Wolfsburg serait sur le point de formuler une offre de 14 millions d’euros à l’Olympique Marseille, pour les transferts de Lorik Cana et de Karim Ziani. Concernant le premier, le transfert devrait être finaliser dans la journée de demain. Le capitaine phocéen serait séduit par le champion d’Allemagne.

Ensuite pour le deuxième, les négociations pourraient s’avérer un peu plus difficile puisque les dirigeants marseillais ne comptent pas brader l’international algérien. Néanmoins, les discussions pourraient vite aboutir à un accord tant le joueur veut quitter l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.