US

Vers une prolongation de Gündogan?

par

Depuis le début de saison, l’international de la Mannschaft est régulièrement handicapé par les blessures. A tel point qu’il n’a disputé que trois matches de Bundesliga, depuis le début de saison.

Pourtant, cela n’empêche pas plusieurs grosses écuries européennes d’être convaincues de son potentiel. C’est notamment le cas du Real Madrid, qui avait essayé de s’attacher les services de Gündogan l’été dernier. Mais en vain. Florentino Perez pourrait toutefois de nouveau tenter sa chance, lors du prochain mercato. Il profiterait ainsi du fait que le joueur n’ait quasiment pas joué de l’année, pour le recruter à un prix moins onéreux. D’autant qu’il ne lui restera qu’une année de contrat.

Mais il faudra pour cela que les dirigeants du Borussia Dortmund acceptent de céder leur joueur. Or, cela ne semble pas entrer dans leurs plans. Car si l’on en croit le directeur général du club allemand, le milieu de terrain se serait vu offrir une prolongation de contrat.

Ilkay Gundogan est un joueur important de notre équipe que nous voulons garder dans notre club. Nous avons soumis une offre de contrat à Ilkay Gundogan et nous allons sûrement avoir une réponse de sa part. Nous n’allons certainement pas attendre l’été pour le voir répliquer sur cette proposition .

Toutefois, si ce dernier n’accepte pas la proposition, il pourrait bien obliger les Schwarz-Gelben à le vendre. Car il pourrait partir libre de tout contrat, la saison suivante. Ce qui serait incontestablement une très mauvaise opération pour la direction du BvB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.