US

Van Buyten prend sa retraite

par

Décidément, la mode est à la retraite, en ce moment.

Après Franck Ribéry et Eric Abidal, qui ont tous deux décidé de mettre un terme à leur carrière en Equipe de France, voilà que Daniel Van Buyten a lui décidé d’arrêter sa carrière sportive.

Le joueur était libre de tout contrat, depuis la fin de son bail avec le Bayern Munich au mois de juin dernier. Il était pressenti pour retrouver un club au sein de son pays natal, la Belgique, mais ce ne sera finalement pas le cas.

Il aura fallu attendre le dernier club de sa carrière, même s’il y évolue tout de même depuis 8 ans, le Bayern Munich, pour le voir soulever des trophées.

Il a notamment remporté 3 coupes d’Allemagne, 4 championnats d’Allemagne, et une Champions’ League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.