US

Valdès pourrait signer au Bayern

par

Les dirigeants du club bavarois ont fait du recrutement d’un nouveau gardien l’une de leurs priorités. Bien entendu, il ne s’agit pas de mettre Manuel Neuer sur la touche, mais Lukas Raeder ayant pris la direction du Vitoria Setubal, plutôt d’avoir un numéro deux digne de ce nom.

Ainsi, ils ont d’ores et déjà tenté leur chance, avec l’une des grandes attractions du Mondial : Keylor Navas. Tout proche pendant un moment, ce dernier devrait finalement rejoindre le Real Madrid. On peut donc parler d’échec, dans ce dossier.

C’est pourquoi les Munichois auraient jeté leur dévolu sur un nouveau portier, en la personne de Victor Valdès. C’est en tout cas ce que nous apprend aujourd’hui le journal L’Equipe.

Libre de tout contrat depuis le mois de juin, l’Espagnol pourrait être tenté par l’aventure proposé par le Bayern. D’autant qu’il y retrouverait un entraîneur qu’il connaît très bien, pour avoir évolué sous ses ordres au Barça : Pep Guardiola.

Enfin, ils ne devraient pas être nombreux, les clubs à vouloir s’offrir Valdès, alors que celui-ci devrait être indisponible pour toute la première partie de saison, en raison d’une blessure au genou. Et le joueur ne pourra faire autrement que d’en tenir compte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.