US

Un club allemand veut s’offrir Benzema

par

En manque de temps de jeu, l’attaquant Karim Benzema pourrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato d’hiver. La Juventus Turin, Manchester United ou encore Arsenal seraient prêts à accueillir l’international tricolore. Aujourd’hui, selon le site 4-4-2.com, une nouvelle formation se serait positionnée pour accueillir le joueur français.

Il s’agit de Wolfsburg. Les dirigeants allemands auraient contacté le Real Madrid afin de leur proposer un échange avec Edin Dzeko. Une proposition qui pourrait seduire les Merengues, ces derniers apprécient beaucoup le profil du buteur bosniaque. Néanmoins, il est peu probable pour que cette piste aboutisse puisque Karim Benzema ne semble pas chaud à l’idée de rejoindre le championnat allemand.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.