US

Tuchel refuse le Bayern Munich et se dirige vers l’Angleterre !

par

Selon le quotidien Bild, Thomas Tuchel n’entraînera pas en Bundesliga la saison prochaine. En discussions depuis quelques jours, il a refusé de rejoindre le Bayern Munich.

Le technicien allemand veut se frotter à la Premier League. Un championnat où il devrait atterrir puisque ce dernier serait en négociations avec Arsenal pour prendre la succession d’Arsène Wenger.

En cas d’arrivée, il retrouverait Pierre-Emerick Aubameyang. Les deux hommes ont travaillé ensemble au Borussia Dortmund.

Depuis ses débuts en tant que manager en 2000, Tuchel n’a jamais entraîné en dehors d’Allemagne. Il est passé par Stuttgart, Augsbourg ou encore Mayence avant le Borussia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.