US

Timo Werner va quitter Leipzig !

par

Leipzig va transférer Timo Werner cet été.

Timo Werner va quitter Leipzig !
Sous contrat avec Leipzig jusqu’en juin 2020, l’attaquant Timo Werner (23 ans, 26 matchs et 14 buts en Bundesliga cette saison) va prochainement être transféré.
En effet, le directeur général de Leipzig, Oliver Mintzlaff, a expliqué à la Sky que l’international allemand ne souhaitait pas prolonger son bail et sera donc transféré.

Comme tout le monde le sait, nous souhaitons le prolonger, mais il nous a fait savoir qu’il ne comptait pas le faire. Nous menons des discussions raisonnables avec lui et nous allons trouver une solution qui convienne à tout le monde.

Le Bayern Munich a récemment été lié au buteur allemand, mais d’autres écuries (Real Madrid, Liverpool) pourraient se signaler.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.