US

Thorgan Hazard refroidit ses prétendants

par

Il ne souhaite pas quitter les siens tout de suite.

Thorgan Hazard refroidit ses prétendants
La famille Hazard enflamme régulièrement le mercato chaque saison.
Alors qu’Eden est envoyé au Real Madrid depuis plusieurs mois, son frère, Thorgan, attise aussi les convoitises cet hiver. 
Selon le média belge, Het Laatste Nieuws, l’ailier de Moenchengladbach serait dans le viseur du Borussia Dortmund qui souhaiterai en faire le remplaçant de Pulisic, parti à Chelsea.
Les Borussens pourraient même débourser environ 42 millions d’euros afin d’attirer Hazard.
Cependant, l’intéressé a donné une interview qui risque de refroidir les ardeurs des dirigeants de Dortmund.

Ma tête est ici, au Borussia, et je suis entièrement concentré sur mon travail. Je n’envisage pas un transfert pour l’instant. Je ne peux pas dire ce qu’il se passera après la fin de la saison. Je pourrais prolonger mon contrat car je suis très heureux ici et ma famille s’est également installée. Max et moi parlerons au moment opportun.

En revanche, le Diable rouge pourrait quitter son club à la fin de la saison. 

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.