US

Stuttgart vise Manolev, Kuzmanovic convoité

par

Annoncé à la Lazio, à la Fiorentina ou encore à la Juventus Turin, Zdravko Kuzmanovic est encore à Stuttgart et est encore loin de l’Italie. Cependant, Itasportpress rapporte que la direction de Naples souhaiteraient rapatrier le milieu serbe de 24 ans. Reste à savoir s’ils réussiront.

Dans l’autre sens, Voetbal International affirme que le latéral droit du PSV Eindhoven, âgé de 26 ans, Stanislav Manolev serait en discussion avec le VfB Stuttgart. Le joueur, estimé à 2,5 millions d’euros, figurerait également sur les tablettes du Rubin Kazan et du Lokomotiv Moscou.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.