US

Schalke vise Bradley et Soriano, Rakitic en Liga?

par

Libre à la fin de la saison, Ivan Rakitic aurait fait son choix. En effet, le milieu croate de 22 ans en pincerait pour l’Atletico Madrid, comme il l’a affirmé à AS. « Qui ne voudrait pas jouer pour l’Atletico. (…) Nous parlons de l’une des meilleures équipes du championnat espagnol. Mon ami, Jurado m’a beaucoup parlé de l’Atletico Madrid, maintenant c’est à moi de décider. »

De son côté, Felix Magath, l’entraîneur de Schalke 04 souhaiterait rapatrier, selon 4-4-2.com, le milieu américain de 23 ans du Borussia Mönchengladbach, Michael Bradley et le milieu de 26 ans de Villarreal, Bruno Soriano.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.