US

Schalke : Raul en Liga? Breno pisté

par

Auteur de 15 buts cette saison, Raul (33 ans) est loin d’être fini. En effet, l’attaquant ibérique devrait même jouer encore 3 ans puisque, selon AS, ce dernier aurait prolongé son bail jusqu’en 2014.  Reste à savoir si ce sera à Schalke.

L’ancien Merengue pourrait, effectivement, retrouver la Liga, si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com car Villarreal en aurait fait une de ses priorités pour remplacer Rossi et Nilmar, tous les deux très courtisés.

Au rayon défense, la direction allemande souhaiterait recruter un stoppeur et après avoir ciblé Ezequiel Garay et Sébastien Bassong, l’actuel 10ème de Bundesliga s’intéresserait à Breno (Bayern Munich), toujours selon 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.