US

Sancho évoque les rumeurs

par

Jadon Sancho n’envisagerait pas de quitter le BVB

Révélation de ce début de saison au Borussia Dortmund, Jadon Sancho aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens.
Néanmoins, le jeune anglais de 18 ans, auteur de 5 buts et 8 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues a affirmé à Sport Bild que les rumeurs ne l’intéressait pas.

Je ne perds pas mon temps à penser à un transfert. Je suis heureux ici et je n’ai pas signé un nouveau contrat pour rien. Je sais que je peux encore faire beaucoup mieux, je dois m’améliorer et continuer d’apprendre, mais c’est très amusant de le faire ici, de faire partie d’une telle équipe. Nous ne sommes donc pas encore à la fin de notre aventure commune

Son contrat au BVB court jusqu’au 30 juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.