US

Sammer ravi que Lewandowski ne soit pas allé au Brésil

par

« Heureusement pour le Bayern que Robert ne s’est pas qualifié avec la sélection polonaise pour la phase finale de la Coupe du Monde au Brésil. Bien sûr, une non participation à un Mondial n’est pas profitable pour le joueur lui-même. »

Le courant semble bien passer entre les 2 transfuges du Borussia Dortmund.

Matthias Sammer apprécie ainsi fortement le fait de voir un Lewandowski chaud bouillant depuis son arrivée officielle à l’Allianz Arena. Avec déjà 4 réalisations en à peine 3 matchs, le longiligne attaquant séduit pour l’instant tout le monde en Bavière.

En même temps, avec les nombreux internationaux allemands du Bayern encore en vacances après leur victoire finale lors du Mondial brésilien, on se doute que le directeur sportif doit apprécier de ne pas récupérer que des joueurs carbonisés.

Enfin, au sujet du retour des héros de la Mannschaft à Munich, le Ballon d’Or 1996 reste mesuré et réaliste.

« Nous devons calmement faire en sorte qu’ils retrouvent le rythme. Mais je suis convaincu que les nouveaux joueurs vont aussi nous apporter de la qualité. »

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.