US

Ribery proche d’un départ ?

par

Un coup il part, un coup il reste, personne ne sait de quoi l’avenir de Franck Ribery mais pour le quotidien L’Equipe il n’y a pas de doute, l’avenir de l’ancien marseillais devrait se situer autre part que la Bundesliga. Après une nouvelle défaite face à Schalke 04, l’international tricolore aurait pris la décision de quitter le Bayern Munich. D’ailleur les journalistes allemands affirment que ce dernier a provoqué son expulsion pour montrer son désir de partir au prochain mercato.

Intérrogé sur l’avenir du français, le manager du club allemand, Uli Hoeness déclare : « Le feuilleton Ribery va durer tout l’été et nous sommes parfaitement conscient qu’il s’agira d’une bataille brutale avec ses agents ».

Pour le moment Chelsea, Manchester United, l’Inter, Manchester City et le Milan AC lui font les yeux doux mais c’est plutôt du côté de l’Espagne que le Boulonnais se voit poursuivre sa carrière. Ce dernier attend les future éléctions présidentielles madrilènes qui auront lieu le 14 juin prochain afin de savoir si Florentino Perez sera élu car en cas d’éléction, le dirigeants ibérique a promis aux socios de confier un poste au sein de l’encadrement à Zinedine Zidane. L’arrivée de Zizou pourrait accélerer le transfert du munichois chez les Merengues.

Le FC Barcelone serait également intéressé par le français mais ce dernier hésite à signer chez les Blaugrana car la concurrence est rûde avec Thierry Henry et Iniesta qui évoluent au même poste que lui. Concernant les contacts avec les formations italiennes, il a d’ores et déjà indiqué qu’il n’était pas intéressé par la Serie A.

Reste maintenant la Premier League.La piste Manchester City semble d’ores et déjà écartée. Les Reds Devils qui pourraient perdre Cristiano Ronaldo sont intéressés par le français mais tant que le portugais sera là, les négociations avec les mancuniens ne pourront avancer et l’ancien marseillais aimerait être fixé au plus vite sur son avenir.

Affaire às suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.