DE

Ribéry ne veut pas prendre sa retraite !

par

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Franck Ribéry souhaite finir sa carrière au Bayern Munich. Néanmoins, l’ancien marseillais pourrait finalement être laissé libre par ses dirigeants. Une mauvaise nouvelle pour le joueur de 34 ans qui n’envisage toujours pas la retraite, comme il l’a indiqué à Kicker.

Ceux qui pensent que (je vais arrêter ma carrière) se trompent. Ne vous inquiétez pas, je vais revenir. J’ai encore des choses à donner. Bien sûr, c’est un coup dur pour moi. Mais ceux qui me connaissent savent que j’ai déjà surmonté beaucoup de situations difficiles dans ma vie (…) J’ai toujours été un battant. Je vais surmonter aussi ce défi. Je veux jouer au minimum encore un an de plus

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.