US

Ribery évoque son avenir…au Bayern

par

Courtisé par plusieurs grandes formations européennes, Franck Ribery s’est exprimé sur son avenir dans l’émission Téléfoot et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu bavarois devrait rempiler pour une saison supplémentaire en Bavière.

«Je n’ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j’avais voulu partir, je l’aurais annoncé. Ce qui me dérange, c’est que je n’ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D’ailleurs, il n’y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c’est que je suis aujourd’hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste

Néanmoins malgrès cette déclaration, les Blues de Chelsea ne semblent pas décourager puisque ces derniers seraient sur le point de formuler une offre de 30 millions d’euros plus son latéral droit José Bosingwa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.