US

Rennes : Dembélé devrait rejoindre Dortmund !

par

Grande révélation ce cette deuxième partie de saison en Ligue 1, le milieu offensif Ousmande Dembélé devrait quitter le Stade Rennais en fin de saison pour s’offrir un nouveau challenge. Selon Bild, le jeune tricolore aurait dit oui au Borussia Dortmund pour sa première expérience à l’étranger.

Ce dernier aurait visité les installations du BVB en compagnie de sa mère et d’un conseiller. Il aurait échangé avec Michael Zorc, le manager du club et Thomas Tuchel, l’entraîneur. Il lui aurait confié qu’il aimerait l’associer avec Marco Reus et Mario Götze qui devrait revenir au bercail.

Toujours selon le média Bild, Rennes et Dortmund auraient convenue d’officialiser le transfert une fois que les championnats français et allemand seraient terminés, soit le 14 mai prochain.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.