US

Real : Pepe out ? Gimenez in ?

par

Annoncé sur le départ à chaque mercato, le défenseur du Real Madrid, Pepe pourrait bel et bien s’en aller cette fois ci. En effet, l’international portugais se trouverait dans le viseur de son ancien entraineur, futur coach du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, selon les informations de la presse espagnole reprises par Bild. Son transfert serait estimé à 10 millions d’euros.

Du côté des arrivées, les Merengues auraient déjà ciblé son remplaçant et ce dernier évoluerait actuellement chez le voisin madrilènes, l’Atletico. Il s’agirait de José Maria Giménez (21 ans), selon Marca. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec ls Colchoneros, il pourrait coûter 65 millions d’euros aux Merengues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.