US

Real Madrid : un accord avec Jovic annoncé

par

La Liga semble promise au jeune attaquant serbe.

Real Madrid : un accord avec Jovic annoncé
Son cas a fait beaucoup parler cette semaine, après l’annonce de l’Eintracht Francfort de son acquisition définitive.
Alors que, selon les médias allemands, le FC Barcelone était en pole il y a deux mois , il semblerait que ce soit finalement le Real Madrid qui soit proche d’engager le joueur.
AS se montre en tout cas catégorique dans sa Une du jour, en affirmant que l’Eintracht et Madrid « sont proches d’un accord » pour l’avant-centre serbe.
Real Madrid : un accord avec Jovic annoncé
Un montant avoisinant les 60 millions d’euros est évoqué. Une plus-value conséquente pour le club allemand qui a dépensé 6 millions d’euros pour s’offrir définitivement le joueur.
Resterait donc désormais à se mettre d’accord avec le joueur, ce qui pourrait être plus difficile qu’on ne le pense.
En effet, le père du joueur déclarait il y a une semaine environ que Luka Jovic souhaite disputer la Ligue des Champions avec son club et avoir du temps de jeu.
En sachant que le Real se cherche davantage une doublure à Karim Benzema qu’un concurrent, il faudra convaincre le numéro 8 de l’Eintracht qu’il sera dans un environnement propice à Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Eintracht Francfort

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.