CN

Real Madrid : Reus prochaine cible du mercato ?

par

L’an prochain, la formation du Real Madrid pourrait connaitre quelques mouvements dans son secteur offensif. Ainsi selon Marca, Rafael Benitez aurait déjà coché un nom pour se renforcer.

Le technicien madrilène aimerait s’attacher les services de Marco Reus. Lié au Borussia Dortmund, l’international allemand était courtisé par Manchester United cet été mais l’indemnité de transfert réclamée par le BVB a repoussé les Reds Devils.

Du coup, les Merengues connaissent les intentions du club allemand. Seule une proposition de 82 millions d’euros pourrait faire l’affaire.

Real Madrid : Reus prochaine cible du mercato ?

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.