US

Real Madrid : Francfort négocie la venue du prometteur Ruiz

par

Le club allemand négocie.

Real Madrid : Francfort négocie la venue du prometteur Ruiz
Alors que le Real Madrid semble proche de boucler la venue de l’attaquant Luka Jovic, la formation de Francfort veut profiter des négociations pour recruter un jeune talent madrilène.
En effet selon le quotidien AS, le club allemand aimerait que les Merengues mettent un espoir espagnol dans la balance. Il s’agit de Pedro Ruiz.
Âgé de 19 ans, ce grand espoir ibérique a explosé cette saison en Youth League avec sept buts en huit rencontres. Les dirigeants espagnols ne seraient pas contre un départ de leur joueur mais en échange, ils souhaitent inclure une clause de rachat.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.