US

Rafinha va retourner au Brésil

par

Arrivé en Europe en 2005 et plus précisément à Schalke 04, le latéral droit brésilien Rafinha (32 ans) devrait à l’issue de la saison rentrer au Brésil. En effet, le défenseur du Bayern Munich qui arrive en fin de contrat a confirmé son probable retour au pays et notamment à Palmeiras, si l’on en croit Globo Esporte.

Je suis arrivé ici il y a quatorze ans, j’y ai fait toute ma vie. L’Allemagne est mon deuxième pays, j’ai même le passeport allemand. Cependant, je sens que le moment est arrivé pour un nouveau challenge. Mes filles, mes frères et ma mère vivent au Brésil et me demandent d’y rentrer. J’ai tout gagné en Allemagne, il est donc temps pour moi de penser à un retour au Brésil.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.