US

Quel mercato pour l’Atletico?

par

Après avoir recruté Cristian Rodriguez et Belozoglu Emre, l’Atletico serait sur le point d’officialiser une troisième arrivée. Celle de Jurado (en photo), selon As. Une première offre de 5 millions d’euros aurait même déjà été formulée pour le milieu offensif espagnol de Schalke 04 et aurait déjà été acceptée !

L’autre grand nom qui figure sur les tablettes de l’Atletico pour ce mercato est l’international français du Real Madrid, Lassana Diarra, si l’on en croit Marca. Attention, toutefois, au PSG, l’Anzhi Makachkala et Tottenham qui figurent aussi sur la liste des prétendants du joueur.

A noter qu’il n’y a pas que ces deux joueurs qui seraient dans le viseur des Colchoneros. En effet, le deuxième club de Madrid aimerait également s’attacher les services de Rolando Bianchi (Torino), selon Tuttosport, Cristian Tello, Marc Muniesa et Sergi Roberto (FC Barcelone), d’après AS, German Denis (Atalanta Bergame) ainsi que Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone), si l’on en croit Itasportpress

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.